Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Sur les planches dès l’âge de huit ans,elle entame sa formation de théâtre au Cours Viriot puis chez Eva St Paul où elle apprend en même temps, le chant, la danse et le cinéma.

Incarne une Comtesse lors du festival de théâtre du Château de la Guerche en 2008, elle renouvelle l’expérience lors de l’édition 2009 pour interpréter avec humour une bonimenteuse.

Sensuelle dans la peau de la prostituée Lily, elle a chanté et dansé dans Saloon de Raphaël Thet, avant d’incarner la femme en châles dans Gouaches de Jacques Serena.

En 2011, elle joue dans l’Oeuf de Félicien Marceau au théâtre de l’Aktéon où elle endossera à la fois les rôles de la mère et de la maîtresse du personnage principal.

A la rentrée 2012 elle incarne Mimi dans l’Atelier de Jean-Claude Grumberg, à l’Aire Falguière. En 2013, elle joue et produit la pièce: Une liaison pornographique de Philippe Blasband mise en scène de Dalia Bonnet au Funambule théâtre et au festival d'Avignon.

En 2014, elle part vivre à New York pour 6 mois et intègre l'école HB Studio puis à son retour elle joue à Paris Les Bienfaisants de Raphaël Thet, mise en scène par Gaëlle Bourgeois.

En 2015, elle joue dans le court métrage Frienship Without Love de Sebastien Auger produit par Affreux Sales et Méchants. Puis rejoue Les Bienfaisants de Raphaël Thet au théâtre de l'Opprimé. Et incarne de multiples personnages dans Y'a t-il un flic pour sauver la police" au théâtre le Brady. 

En 2016, elle fait le festival d'Avignon avec les bienfaisants et crée en tant qu'assistante metteur en scène un speactacle pour enfant en résidence à Bézier. ELLe fait des voix pour la télévision et tourne un court métrage pour la boite de production: La Baraque à Film.

En 2017, elle assiste donc à la mise en scène et joue en alternance au ciné 13 le spectacle pour enfant : Noémie et la prisonnière des Enfers.

En 2018, elle joue dans une web série, BahOuiMaisBon produite pas le Mug Club. Elle sera assisstante de production, et régisseuse général pour un grand specatcle joué à Paris. Elle entame l'assaistanat à la mise enscène pour 2 prochains spectacles, tout en continuant à jouer divers courts métrages et web série.

Contact


caroline.stefanucci@gmail.com
06 20 33 45 31

75018 PARIS
Ile de France
France
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2019 CC Communication CC.Communication